Quand les choses tiennent à coeur...


Les jours passent et ne se ressemblent pas... Je me suis levée de très bonne humeur, après une nuit reposante, et puis paf, un sms et ma journée ne sera que tristesse.... Je ne veux et ne peux rentrer dans les détails, cela ne me concerne pas, mais dire que j'ai été bouleversée est un euphémisme...

Alors je me demande pourquoi certaines nouvelles, certaines annoncent, qui finalement, ne concernent ni ma famille proche, ni mon entourage plus éloigné me touche autant ?... Non pas que je le déplore, mais la réaction du Moll m'a étonné... "Pourquoi tu te mets dans un état pareil, ce n'est même pas ta famille ?" Certes non, des amis, oui, et c'est ça je crois... Être ami avec moi reviens à être de ma famille je crois, en tout cas, les choses, du coup, me touchent autant (et plus que certains membres de ma famille en plus...)

Alors je prends les choses trop à ♥ et même si j'ai cru longtemps que c'était dommage, même si ça veut dire pleurer, se faire du souci, avoir mal au bide rien que d'y penser, je crois que ça veut dire aussi être, vivre en tant qu'humain doué de sentiment, vivre, aimer, ressentir, et finalement, c'est à ça que j'aspire.

Finalement, ce qui est chouette quand tu as du maquillage à paillettes et que tu pleures, c'est que les paillettes se dispersent sur tes joues, et ça devient joli, malgré tout...

larmes.jpg

Partager sur

Commentaires

1. Le mardi 17 mai 2011, 17:05 par Memy

On choisit ses amis, pas sa famille, certainement pour ça que ce qui leur arrive nous touche au plus près...

2. Le jeudi 19 mai 2011, 21:42 par sandy

Je suis comme toi, très sensible...

3. Le dimanche 22 mai 2011, 08:34 par La peste

Je suis pareille.
Parfois, comme hier, je m'en veux d'être si sensible. Je ne comprends pas quand certaines personnes ont une attitude qui me peine, comme si elles le faisaient exprès. Il faut que j'apprenne à me détacher un peu mais ce n'est pas facile, suis très (TROP) sensible.

4. Le lundi 23 mai 2011, 09:01 par yann801

Ton franc parlé et ta sensibilité font ce que tu es,
et c'est aussi pour ça que je t'aime,
ne t'inquiète pas, ça va passé......
Bisous

Yann

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet