Le matin...

Un billet brut de décoffrage...

Le matin, je suis de mauvaise humeur... Mon fils vous dirait que je suis tout le temps de mauvaise humeur, mais même si c'est souvent vrai, quand même, non, j'insiste, il y a beaucoup de moments où je ne le suis pas !

Mais au réveil, et ce jusque mon deuxième café (grande mug svp) oui, je suis d'une humeur de bouledogue...! Et tout est propice au conflit : je ne veux pas qu'on me parle, mais moi j'ai le droit de parler, et il faut me répondre ce que j'attends ! Les enfants, quoiqu'ils fassent savent que ça ne va pas aller... On sera trop en retard, ou en avance, les tartines seront mal beurrées, il y aura une goutte de lait sur la table... Je suis infect avec eux et ça me désole... Et ne parlons pas du Moll, mais lui a signé pour ! ☺

Bref ! Je suis une grosse conne au réveil, et j'ai beau essayer de me raisonner, ça ne change pas, et ce matin, c'est pire que tout... Couchée à 22h parce que je suis épuisée en ce moment, à 23h3o, ma fille m'avait déjà réveillé 3 fois en toussant, puis rebelote à 2h44... Mais là, c'est le drame, je ne me suis rendormie qu'à 5h passées (et la TNT qui ne fonctionne pas, le tueur ? Rendu ou pas ??!) ; puis réveil du Moll à 5h34... Puis le mien à 6h43 pour apprendre qu'il ne s'est pas rendu, ce con... Donc voilà ! Ce matin, encore pire que les autres matins, je suis méchamment de mauvaise humeur !

Mais comme j'ai trouvé une image toute mignonne de bébé chat qui dort gentiment, je risque d'être cool aux réveils des Poussins ! Nan, pis une fille a le droit d'être chiante comme ça, nan ?!!

bebechatquidort.jpg Photo We Heart It.

Sur ce, bonne journée quand même ! Et si vous n'aimez pas les bébés chats, je vous emmerde ;)

¸,¤°´'`°•.¸¸.•°´'`°¤,¸

Partager sur

Commentaires

1. Le jeudi 22 mars 2012, 06:58 par Memy

Euh... ben... non rien quoi !
Ca va mieux là ?

2. Le jeudi 22 mars 2012, 07:02 par Cé Cilou

Tiens une copine :o)
Mr dit que j'ai mangé du pittbull au réveil ... et il a bien compris que tant que je ne dis rien il vaut mieux éviter de me parler. Pour les enfants c'est plus difficile car, comme leur père, à peine levés ils ont la pêche. J'étais comme ça aussi, jusqu'à l'adolescence je crois et les enfants et les épreuves de la vie n'ont rien arrangé à la qualité de mon sommeil.
Heureusement qu'il est là pour faire la zone tampon ... et quand il ne l'est pas, j'essaie de me réveiller avant les Crapals pour émerger tranquilou.

Ah sinon c'est plutôt le litre de thé vert aux épices le matin, mais si tu veux on trinque.

3. Le jeudi 22 mars 2012, 08:46 par Nanou

on pourrait pas simplement nous foutre la paix au réveil ? Au lieu de ça on est harcelées par des "maman, je veux mon lait chaud !", "maman, j'ai fini de faire caca", "maman, il/elle m'a tapé !".
On pourrait pas juste nous laisser émerger tranquillement, comme on le fait avec eux, nous ?
ça doit être trop demander...

4. Le jeudi 22 mars 2012, 09:07 par Mouwa

Bon les filles je vous donne un truc de mecs infaillible, vous vous couchez une demi heure plus tôt, vous préparez les habits des enfants le soir, vous préparez les affaires du petit déjeuner le soir et enfin, au lieu de crier sur les enfants sous prétexte qu'on va leur laisser 15 minutes supplémentaires de sommeil, réveillez les 15 minutes plus tôt je vous assure qu'ils préféreraient cela à vos cris ^^
Bouboulette je peux servir de punching-ball quand tu veux:)

5. Le jeudi 22 mars 2012, 12:22 par lili graffiti

je plaide coupable... moi aussi je suis de mauvaise humeur le matin, il me faut 2 café pour commencer à me détendre !

6. Le jeudi 22 mars 2012, 17:34 par Lôla Peste

Mouiais, le matin moi je ne cause pas et je déteste quand le mec me brusque, me bouscule.
Et cette nuit à minuit je suis allée faire pipi et j'ai mis BFM pour savoir si... Mais non !!!

7. Le dimanche 25 mars 2012, 12:00 par Mailys

Je craque complètement sur la photo du bb chat... Awwwwwww <3

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet