Envie #7

Cela fait longtemps que je les admire, qu'elles me fascinent, et qu'elles me font peur aussi...

Mais, maintenant que je suis une grande, je crois que j'aimerais tenter l'aventure, je crois que j'adorerais m'envoler en montgolfière...!

Un tour en hot-air-ballon ?! J'adore leur nom en anglais !

Balloon Fiesta

mong-5.jpg

Mass Ascent

mong-3.jpg

mong-4.jpg Photos We Heart It.

Je crois que j'aurais un peu le vertige, mais que tout sera tellement à couper le souffle au niveau vision, émotions, que ce ne sera pas bien grave !

Belle journée à tous !

•*¨*•.¸¸•¸¸.•*¨*•

Partager sur

Commentaires

1. Le mardi 5 juin 2012, 06:12 par Lôla Peste

Ouh làààà je ne supporte déjà plus de vivre au 7ème (vertige) alors je préfère t'attendre en terrasse, en sirotant un rosé pamp, pendant que tu t'envoles, lol. Belle journée à toi :)

2. Le mardi 5 juin 2012, 06:22 par simphony45

c'est sur ca doit etre impressionnant
mais je te souhaite de pouvoir réaliser un jour ce reve
bisous bonne journée

3. Le mardi 5 juin 2012, 08:07 par Piouce

Moi aussi j'adorerais ça ! Ca doit être génial... !! Merci pour ce petit bout de rêve dès le matin :D

4. Le mardi 5 juin 2012, 10:17 par Lapunaise

Non on n'a pas le vertige en montgolfière, puisque rien ne relie au sol. Parfois juste un peu l'oeil qui "dévisse" de la ligne d'horizon mais sinon c'est magnifique je confirme !

5. Le mardi 5 juin 2012, 21:50 par Mouwa

Ça parait un si beau rêve, garde le, retarde sa réalisation jusqu’à ce qu'elle se présente d'elle même, qui sait, peut être qu'une fois ton rêve réalisé tu seras déçu et tu regretteras de ne pas l'avoir gardé encore un peu.

6. Le mercredi 6 juin 2012, 07:21 par Lapunaise

Je rajoute, et ce sans aucune publicité, ce n'est pas du tout mais du tout mon intérêt, que mon mari travaille pour Air Magic (avec point d'envol à Maintenon et Chateaux de la Loire) et que vous pouvez me contacter si l'envie se faisait projet. Mais qu'il existe tout un tas d'autres sociétés aussi sérieuses les unes que les autres. Ce rêve là, on l'idéalise et on fait bien, parce que c'est un des seuls qu'on peut réaliser et en garder encore et encore des souvenirs qu'on se repasse, qu'on revoit, qu'on respire. Je n'aime pas voler, mais j'aime voir les gens descendre de la nacelle l'air béat, ravi, heureux et les entendre dire "c'est encore plus beau que ce que je croyais".

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet