50 nuances de Grey ~ EL James

50nuances.jpg

Résumé :

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu
Amazon

Mon avis :

Je ne vais pas vous en faire une tartine, je pense que soit on adore, soit on déteste.

Ben moi j'ai adoré ! Je suis bon public, certes, mais j'ai kiffé ! J'ai découvert un univers que je ne connaissais pas, j'ai beaucoup ri, j'ai été troublée parfois... En clair, j'ai aimé ce bouquin parce que j'ai ressenti quelque chose en le lisant, et que c'est la raison première de mon amour de la lecture !

Après, soyons clair, ce n'est pas de la grande littérature, mais il ne me semble pas que ce bouquin en ai la prétention, si mes renseignements sont exacts, à la base, c'est une fan de Twilight qui a lancé cette fan-fic sur un forum, donc voilà, le cadre est posé !

Moi, personnellement, j'ai passé un bon moment, et je l'ai dévoré... Mon regret est de devoir attendre le 3 janvier 2o13 pour pouvoir lire la suite, puis le 6 février... La midinette qui sommeille en moi est toute impatiente !!

Partager sur

Commentaires

1. Le samedi 27 octobre 2012, 13:13 par simphony45

Vivement le mois de janvier ;) bisous bonne journée

2. Le samedi 27 octobre 2012, 13:49 par Mzelle CoKinette

Cool si tu as apprécié cette lecture. Je ne suis pas très tentée de le lire mais qui sait, peut-être un jour :p
Je ne pensais pas que ce livre pouvait être drôle ;-)
Bisous

3. Le dimanche 28 octobre 2012, 08:04 par Lôla Peste

Moi j'ai adoré aussi !!! Et comme toi IMPATIENTE de la suite, c'est loin janvier 2013 !!!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet