Ma rencontre avec Gilles Legardinier !

rencontregilles-1.jpg

Il est de ces personnes qu'un hasard, une lecture, une photo... te donne envie de rencontrer.

Des coïncidences aussi, qui te poussent à croire que tu dois les rencontrer. Quelques échanges de mails qui te confortent dans cette idée. Ce genre de rencontres facilitées par la vie 2.0 dont je profite à fond. Ce genre de rencontres où tu ne peux arriver vierge de tout préjugés, parce qu'au fond, c'est une évidence !

C'est donc le cœur battant et les joues rouges que j'ai rejoins le stand Fleuve Noir où se trouvait Gilles Legardinier samedi.

Il a, pour moi, cette tête des gens sympas, mais il n'avait même pas besoin de l'avoir pour que je sache qu'il l'était. Mais bon, je pense que mon avis n'est pas objectif ! Je suis arrivée avec mon plus joli sourire timide et coincé (oui, ça compte la première impression !), j'ai croisé son regard et j'ai simplement dit 'je suis Gaëlle' et son sourire a remballé toutes mes craintes !

Il est donc non seulement aussi sympa qu'il en a l'air, mais il a ce regard sincère que tu sais qu'il l'est vraiment. Et puis il m'a fait rire, et ça ça compte. Et puis il parlait autant au Mollusque, qu'aux Poussins, qu'à moi, il semblait réellement intéressé par nous, et ça a fait de cette rencontre un moment magique pour moi !

rencontregilles-2.jpg

Merci beaucoup Gilles, pour ce beau moment, il ne m'en fallait pas plus pour être sur mon nuage de fan hystérique ! et avoir de beaux souvenirs en tête !

Et pour ceux qui hésitent encore, stop, on se lance dans Demain, j'arrête ! en étant sûr de passer un bon moment de franche rigolade ; et on continu avec Complètement crâmé ! pour faire le plein de beaux rapports ! Ou avec les autres aussi, dans un autre style, mais toujours cette écriture captivante !

¸,¤°´'`°•.¸♡¸.•°´'`°¤,¸

P-S : je fais une entorse à mon envie de ne plus trop mettre de photos des poussins ou moi, merci de respecter mes droits en n'utilisant pas mes photos !

Partager sur

Commentaires

1. Le lundi 12 novembre 2012, 05:58 par Potter

Wahouuuu.
j'adore ton sourire,vos sourires.

Je vais le lire ce Mr au jolie regard.

2. Le lundi 12 novembre 2012, 07:55 par Anne Le Moal

Tu as l'air radieuse. je vais aller jeter un œil sur le premier tome ce midi ;-)

3. Le lundi 12 novembre 2012, 09:12 par So

Wowooooo je suis trop contente pour vous !!! Il a effectivement l'air super sympa ! Un beau souvenir en famille, c'est top !

4. Le lundi 12 novembre 2012, 10:17 par nin@

Il est de ces personnes...qui font passer la passion dans un billet...ecrit a chaud. et si t'es completement croc-in-love, demain n'arete jamais, c'est tellement bon de se sentir vivant.

5. Le lundi 12 novembre 2012, 11:23 par Lôla Peste

Je comprends ton envie, j'ai souvent la même, mais quel plaisir devant ces deux magnifiques photos, j'adore. Je n'ai jamais lu cet auteur, mais je suis persuadée d'avoir au moins un de ses livres dans ma PLAL....!

6. Le lundi 12 novembre 2012, 21:50 par simphony45

belle rencontre et beaux souvenirs
j'imagine ta joie
bisous

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet