Pour ou contre la journée sans culotte ?!

aubade-8.jpg Photo trouvée .

Il paraît que c'est la mode... Le mardi, hop ! Journée sans culotte ! Ou string, ou tanga, ce que vous portez habituellement ! Après, si vous étiez déjà une habituée du sans, je ne sais pas comment ça se passe ;)

Heureusement, on m'a précisé que ce n'était qu'en ville...! Béni soit mon mari qui a voulu qu'on parte s'installer à la campagne, la vraie, avec ses vaches et ses sangliers ! Et ses champs, ses punaises... Mais je m'égare !

Parce que moi, sans culotte, c'est niet, même pas en rêve !

Parce que ça ne me dérange pas, je mets de tout, en fonction de ce que je porte dessus, des plus ou moins couvrants, plus ou moins transparents, avec les années, je suis passé de la fille aux culottes Petit Bateau à la femme aux tangas en dentelle, fan de lingerie !

C'est un choix tout à fait perso cela dit... Parce que sans, je serais trop mal à l'aise, je trouve ça in-hygiénique à souhait, je le vivrais drôlement mal... Parce que je ne me sens pas entravée à en porter, tout comme je ne sortirai pas sans soutif, passé le bonnet B (C ?) c'est tout sauf glamour ! Après, on est d'acc' que ce peut être excitant, de jouer là dessus avec l'autre ; qu'il y a plein de scénarios à imaginer ! Mais à la maison quoi !

A la limite, j'admire celles qui osent ! J'ai bien rigolé en lisant ça ! Mais voilà, passer sa journée à angoisser pour tout ou rien (c'est le cas de le dire) c'est au dessus de mes forces ! Mais bien sûr, je ne critique pas, chacun fait comme il l'entend, surtout à ce niveau-ci !

Et vous alors ? Adeptes d'une journée 'vaste aération' ; ou plus réservées ?! Je vous écoute :)

ஜ۩۞۩ஜ

Pas de Mercredi Gourmand pour aujourd'hui, régime oblige, je n'en n'ai pas eu le courage ;) Mais avouez que cette photo est une petite gourmandise pour les yeux ?!

Partager sur

Commentaires

1. Le mercredi 21 novembre 2012, 05:54 par Potter

C'est marrant les barrières que l'on se met parfois. Ouii ouiii le mardi c'est la journée sans culotte en ville je confirme.

J'en porte pas parfois pas parce que je suis une cochonne dans tous les sens du terme mais parce c'est mon petit plaisir a moi etre sans culotte le mardi.

2. Le mercredi 21 novembre 2012, 06:47 par Aizen

Hahaha...je savais pas qu'il y avait un "pour" ou "contre" aussi drôlatique!! Il fait si froid en ce moment, il faut être drôlement courageuse pour sortir sans culotte, dis donc!! XD

3. Le mercredi 21 novembre 2012, 06:52 par marion

j'aurais pu ecrire cet article ! Je pense exactement comme toi !!

4. Le mercredi 21 novembre 2012, 08:52 par Mme Statler

après la journée des toilettes, la journée sans culotte, bien, bien, bien, ;-)

5. Le mercredi 21 novembre 2012, 09:31 par jujube

Ho l a belle tartine ! ton article m'aura fait réagir lol
J'ignorais que c'était journée sans culotte le mardi en ville, pourtant j'y vis depuis juillet...
2 réactions me viennent, la première, c'est que sans culotte oui pourquoi pas, parfois, mais chez moi ;) ça amuse beaucoup mon mari ! Par contre me balader sans culotte en ville, en pantalon c'est plutôt désagréable, en jupe la perspective que si courant d'air tout le monde voit mon derrière est loiiiiin de m'exciter (même le vieux moche qui pue de la gueule là ? nan sérieusement) et pourtant j'aime bien mes fesses, juste, je les montre à un public choisi et j'émoustille un public choisi, je n'impose pas mon fessier à ceux qui n'ont rien demandé.
la deuxième réaction, c'est que je vis en ville avec 2 enfants, et que si j'apprécie que les "entrevue" et autres publications de bon goût soient hors de vue de mes enfants dans les presses, si je ne suis pas branchée chaine musicale avec clips de rap avec nanas qui trémoussent leur popotin et autres, parce que j'aime pas ça et que j'ai pas envie d'exposer mes enfants à ça (à 3 et 5 ans j'aime l'idée qu'ils soient encore des enfants), ce n'est pas pour qu'une nana qui a envie de frissons l'impose à moi, mon mari et mes enfants, si courant d'air + jupe. Chais pas, j'aurai envie de lui dire à la nana, que sa sexualité (et son cul) la regarde, et j'aurai peut être bien envie de lui mettre une petite fessée (déculottée), nan je déconne. Après en pantalon avec aucun risque que MES enfants voient, je m'en tape, là en effet ça reste un plaisir perso, mais en jupe franchement, je trouve ça hyper égoïste et sans savoir vivre. Birk le mardi je ferai attention où je m'assois dans le tram !
En gros, j'ai pas envie que mes nains voient malencontreusement le cul des femmes qu'ils croisent, et j'aurai du mal à rester zen -parce que le risque que des gens la voient (enfants, personnes agées, beaux mecs, autres femmes, gros laideron inquiétant, homme des autres), elle le connait... Non en fait je resterai pas zen, j'essaie d'apprendre un minimum de savoir vivre et de bonnes manières à mes enfants, je resterai polie mais ferme (comme un cul de pompier) haha.
Oui ça se faisait dans les campagnes il y a fort longtemps, mais la minijupe n'existait pas les amis...

6. Le mercredi 21 novembre 2012, 09:31 par Piouce

Aaaah moi je ne pourrais pas ! J'arrive déjà limite pas à dormir sans alors une journée entière sans, même pas en rêve !!! ^^

7. Le mercredi 21 novembre 2012, 09:36 par So

Pour ou contre, je pense que c'est surtout "Ça vous amuse ou pas ?" :D, moi je suis partisane du "Vous faîtes ce que vous voulez avec votre cul."
Le côté thème "Journée sans culotte", destinée aux femmes naturellement, sans vouloir jouer ma chienne de garde, je trouve que c'est une opportunité supplémentaire donnée aux mecs indélicats croisés dans la rue de faire des remarques et de poser des questions vulgaires.
Alors, non, je ne joue pas le jeu mais pas forcément à cause de ce que je viens d'énoncer, surtout parce que je trouve ça ultra désagréable.

8. Le mercredi 21 novembre 2012, 10:06 par Memy

Je me fiche qu'il y a ait une journée particulière pour ça, mais ça m'arrive régulièrement de vivre sans... chez moi. Je peux me le permettre, je n'ai pas de môme. Si j'avais des enfants à la maison, ça me paraîtrait indécent. Et c'est toujours en pantalon ou en collants, jamais en jupe sans rien en-dessous, question d'hygiène.

Ca m'arrive aussi en sortant remarque. Mais ça dépend dans quelles circonstances. Parce que le but clairement avoué de la chose est sexuel, donc uniquement entre mon Ours et moi.

9. Le mercredi 21 novembre 2012, 16:55 par ju*

HAHHAH :) j'étais pas au courant! j'me marre ;)

10. Le mercredi 21 novembre 2012, 21:00 par simphony45

chacun sa facon de faire ou d'etre a l'aise aussi mais en ce qui me concerne je ne pourrai pas sortir sans culotte je serai tres mal a l'aise et question d'hygiene c'est pas top a mon gout _ ton image est tres belle et de bon gout ;) bisous bonne nuit

11. Le vendredi 23 novembre 2012, 23:01 par NathT

2/ hahaha, j'adore ton post !

12. Le lundi 26 novembre 2012, 05:54 par Lôla Peste

Pour l'exciter, sans souci, cela m'amuse. Après, sans culotte rien que pour ne pas en porter, non merci, je trouve cela non hygiénique aussi mdr.