J'ai testé pour vous 17 ~ Sublimes créatures ~
Par Bouboulette Sailor le samedi 2 mars 2013, 21:07 - Ciné - Lien permanent
Synopsis :
Allociné
Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres…
Mon avis :
La mauvaise langue qui m'accompagnait vous dira surement que j'ai dû trouver ça nul puisque je me suis endormie...! En fait, j'étais vraiment HS, et c'était une première pour moi de m'endormir au cinéma... La honte ! Mais je ne pense pas en avoir loupé beaucoup !
Ce film est une adaptation du roman 16 Lunes que j'avais beaucoup aimé, mais clairement dédié aux ados !
Le film est très chouette, avec un Ethan très touchant, j'ai été encore plus attiré par son personnage là que dans le film. J'ai bien aimé le jeux des acteurs, et je me suis régalée des paysages, et des costumes.
Hâte de voir la suite, puisque je ne l'ai pas lue !
Commentaires
Je n'avais même pas capté que c'était l'adaptation de 16 lunes !!!!
Je vais essayer d'aller le voir ;)
J'espère ne pas m'endormir hihihi
Bizzz
Mis à part le fait que tous les médias le présentent comme le nouveau Twilight, ce qui m'horripile, le film a l'air sympa, avec de très bons acteurs en seconds rôles (Emma Thomson, Jeremy Irons).
Et c'est encore salle 8 ! ;)
Elles servent à quoi chez eux les autres salles ??? lol
Il y a bien longtemps j'étais allée au ciné voir "les rues de feu". Le film commence par une chanteuse sur scène ... et je m'assoupis "quelques instants" selon moi ... puisque quand je rouvre les yeux, la même chanteuse chante toujours ... et voilà que défile le générique de fin et que les lumières se rallument !!! J'ai dormi tout le film !!!
merci pour ce partage ;)