Yoga Girl ~ Rachel Brathen

yogagirl_blog.jpg

Présentation de l'ouvrage :

Qu’elle fasse l’équilibre sur sa planche de paddle ou qu’elle explique la position du chien tête en bas à ses élèves, Rachel Brathen s’est donnée pour mission de distiller aux quatre coins du monde son message plein d’inspiration. Dans Yoga Girl, elle emmène ses lecteurs encore plus loin et dévoile son parcours, depuis son adolescence difficile dans sa Suède natale, ses aventures dans la jungle du Costa Rica, jusqu’à la délicieuse vie de bohème qu’elle s’est construite grâce au yoga et à la méditation à Aruba, dans les Caraïbes. Mêlant des photos à couper le souffle, des séquences de yoga expliquées pas à pas et des recettes toutes simples pour mener une vie saine, heureuse, sans peurs et sans regrets, Yoga Girl est un voyage dans un petit coin de paradis.

Mon avis :

J'avais vraiment hâte de le lire ! Je suis Rachel depuis bien longtemps sur Instagram, mais j'avais un peu zappé la sortie du livre...
Je l'ai lu sur 2 jours, très heureuse de découvrir son histoire. Je connaissais plus ou moins les photos, grâce à Instagram justement, mais j'ai hâte d'essayer de mettre en pratique les leçons de yoga.
Le seul bémol, ce sont les recettes... truffées d'aliments "bizarres" qui moi, me refroidissent direct !
Après, c'est plus son histoire qu'un livre sur le yoga, mais moi qui suis fan, je suis heureuse de l'avoir !

Partager sur