Wonder Woman

wonderwoman_blog.jpg

Source Allociné

Synopsis :

C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Mon avis :

J'avais entendu dire que les critiques n'étaient pas forcément top... Du coup, j'étais limite réticente. Ben j'avais tort !
J'ai adoré !! Très bonnes actions, de l'humour bien disséminé et la découverte de la sublime Gal Gadot, très agréable à regarder et très juste dans son jeu. Cette adaptation de la "naissance" de Wonder Woman n'est pas féministe pour un sous, alors qu'elle le pourrait ! Le duo avec Chris Pine est très juste aussi, aucun des deux ne faisant de l'ombre à l'autre, et avec une vraie présence de celui-ci.
Bref, vraiment à voir, surtout pour les fans de comics, et même pour les autres !
Par contre, je n'ai pas trouvé la justification de la 3D...

Partager sur