Everything, everything

everything_afficheblog.jpg
Source Allociné.

Synopsis :

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle.

Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

Mon avis :

Je n'étais pas du tout partie pour voir ce film, même si j'en avais lu le synopsis mardi soir.
Everything Everything est une comédie dramatique tirée d'un roman. L'histoire est mignonne, les personnages sont attachants, sincères. Je pense que ceux qui auront lu le livre vont s'ennuyer, mais moi pas, je suis assez fleurs bleues pour adorer ce genre de film, tout à fait dans la veine de Nos étoiles contraires, même si la fin est beaucoup moins triste !
Bref, un bon moment à passer, les paysages sont agréables, et la BO aussi !

Partager sur