Source photo.
Si, quand même !
Je n'ai plus envie de parler de régime, mais je dois perdre du poids. Oui DOIS, pour me sentir mieux.
J'ai laissé tombé la chrono... Psychologiquement parlant, c'était pas possible... Ne manger que des féculents à midi, que des légumes le soir... Du chocolat à 16h ??!! Sauf que pour moi chocolat = crise ; alors je ne vous dit pas le 1er jour... Quant au fromage ou les œufs le matin, ça a été rigolo 3 jours !
J'ai repris la stabilisation de l'hyper-pro... Avec heureusement pas pour objectif de stabiliser tout le poids repris, mais d'en perdre quand même ! Et surtout de contrôler les hypoglycémies avec lesquelles je faisais n'importe quoi... D'ailleurs, à ce sujet, très intéressant billet ici ! Pour le moment, je n'en n'ai pas le courage mais faut que je m'y penche !
Et dans ma tête ?! J'ai fait un travail sur les alliés et les perturbateurs dans un régime, de l'entourage proche à moins proche. Et ce fut intéressant ! Pourquoi une personne au régime qui ne demande rien à personne, et a priori, ne fait de tort à personne, ben ça emmerde autant les autres ??! Plaisantes réflexions ! ;)
Ça ne va donc pas trop mal, un peu mieux je dirais... Je me suis même surprise hier à me poser la question (comme j'ai aussi des personnes dans mon entourage qui sont des Amours) : et si tu envisageais de t'accepter comme ça ? (ou alors d'envisager de me faire refaire le bide ?!) Mais avant, faut que je règle d'autres soucis, parce que je suis juste moi, incapable de tout gérer en même temps... humaine au final ;)
Mon prochain RDV nutri est dans 16 jours... Je sais que la nutri me suivra, quoique j'ai décidé. Pour le moment, je tente un apaisement, l'indulgence, j'essaie de me réconcilier avec moi ; et puis avec mon corps, ça, je me le garde pour plus tard !
Derniers commentaires