Super connasse


madame-connasse2.jpg

C'était soit ce titre, soit "Oh et puis allez tous vous faire enculer, et profond, SVP"... Et je ne rajoute pas de '!' parce que je ne rigole pas, je suis dans un état d'énervement qui me fait peur, qui me fait reprendre du Lexo, parce que je sens que la bouilloire est prête à exploser...

  • Tous les donneurs de leçon qui savent mieux que moi, par exemple, comment élever mes enfants : allez vous faire foutre !


  • Tous les hypocrites qui, grande gueule comme ils sont, bien évidemment 'viennent en parler quand il y a un souci' : allez vous faire foutre !


  • Tous ceux qui jugent un ressenti, une idée exprimée, systématiquement négativement : allez vous faire foutre !


  • Tous les gens qui savent bien me trouver quand ils ont besoin de moi, mais qui sont aux abonnés absents le reste du temps : allez vous faire foutre !


  • Et à tout ceux qui me prennent pour une conne de première : non, je suis juste Super Connasse : Super Gentille les 3/4 du temps, et Super Connasse le tiers restant, mais ça, tu ne le sauras que quand tu m'auras trop prise pour une conne ! ;)


  • Quant à ceux qui vont répéter mes statuts facebookiens à des gens que j'avais justement bloqués : allez vous faire foutre, oui, je bloquerais mieux la prochaine fois, mais demandez-vous pourquoi y'en a qui ne les voient pas ! Y'a toujours une raison !


Je ne sais pas mettre une vidéo, mais Le ciel est bleu, connard... Merci Julien Doré ! Je ne t'aimais pas du tout avant, maintenant, je t'aime beaucoup !

Sentez-vous visé si vous avez quelque chose à vous reprocher me concernant, sinon, non, ce n'est pas pour vous. Et commentaires moralisateurs, s'abstenir, ceci est mon espace de parole, et là, j'avais besoin de mettre les points sur les i ; maintenant, je retourne à ma vraie vie, celle dans laquelle, ne vous déplaise, je me débrouille comme je peux !

Aller, salut !

Partager sur

Commentaires

1. Le mercredi 4 mai 2011, 11:18 par So

Ca me fait beaucoup de peine de lire ça... de voir à quel point ces choses te touchent autant. Tu vas dire que je moralise, mais comme je me sens visée par cet article, alors que je n'ai RIEN fait de mal, je profite de ce commentaire pour te dire ce que je (et d'autres) t'ont déjà beaucoup dit, il faut que tu apprennes à relativiser.
J'ai appris, l'an dernier et à d'autres moments, qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, des vraies choses graves en fait, parce qu'il semblerait que ce qui te pose problème n'est en réalité pas grave du tout. J'ai cette chance. Alors, je ne relativise pas tout et tout le temps, mais je ne me suis pas énervée depuis trèèès longtemps et franchement, ça fait du bien.
Dès que je sens qu'un truc me turlupine, ou je le règle si je peux, ou je passe à autre chose, ça ne sert à rien de ressasser, et la plupart du temps, en analysant la chose, je me rends compte rapidement que je fais une montagne de rien et je passe à autre chose. Je garde mon énervement et mon énergie pour les vrais problèmes et pour les combattre vraiment, pas passer mon temps à en parler, à me turlupiner.
Ou on agit, ou on arrête de s'en faire. Mais s'en faire sans agir, c'est anti-constructif et comme je le disais en début de commentaire, anti-constructif pour toi car ça te mine, ça te bousille la vie visiblement.
ZEN.

2. Le mercredi 4 mai 2011, 11:40 par mariama

OOOUUUCH !! Je ne me sens pas visée mais ça fait peur... LOL
Ceci dit comment j'aimerais écrire quelque chose comme ça !!!
Je crois que tu as bien fait, quand la coupe est pleine faut pas la laisser déborder, mais la vider ! Tu viens de le l'faire j'espère !
<3

3. Le mercredi 4 mai 2011, 11:51 par Bouilloire

(Mais non je n'explose pas, qu'est ce que tu racontes)

4. Le mercredi 4 mai 2011, 12:29 par florence

il est bon de temps en temps de "crever l'abcès" , certes il y a des choses surement plus importantes mais les petits tracas mis bout a bout c'est tuant , alors je te dis bravo , parce que j'adorerais le faire aussi mais pour l'instant je ne suis pas prête ,et tu as raison , qu'ils aillent tous se faire foutre !!!!!

5. Le mercredi 4 mai 2011, 12:53 par AnneLaureT

Comme je te comprends... Je suis exactement comme toi : un mélange de super gentille et de Super Connasse !!!

PS : Pour le titre que tu avais un temps envisagé, perso, j'aurais ajouté "à sec et avec une poignée de graviers"... ;-) !

*

6. Le mercredi 4 mai 2011, 13:50 par lunefantasy

et puis Merde, de toute façon (je ne sais pas de quoi il ressort et tant mieux car aucune prise de position possible) tu dis ce que tu ressens et tant mieux pour cela que ça choque !!!
tu es toi et c'est comme ça

on fait du mieux que l'on peut, sinon on aurait fait autrement......

7. Le mercredi 4 mai 2011, 13:51 par lunefantasy

pardon "tant mieux pour ceux que ça choque"

8. Le mercredi 4 mai 2011, 14:16 par Covima

Ben alors ? J'espère que ce défoulage t'aura fait du bien, ça aura permis de vider ton sac... Tu veux un com' gentil ? J'adore tes derniers bracelets liberty, si ça peut te réconforter ;-)

9. Le mercredi 4 mai 2011, 15:34 par vanessa

voilà une des raisons pour laquelle je n'aime pas fessbouk ça pue ....

10. Le mercredi 4 mai 2011, 15:39 par vanessa

voilà une des raisons pour laquelle je n'aime pas fessbouk ça pue ....

11. Le mercredi 4 mai 2011, 16:15 par Eve

Comme je dis habituellement : mais que je suis heureuse de ne pas être sur Facebook ou autres réseaux .... calmes toi, c'est du virtuel :)

12. Le mercredi 4 mai 2011, 17:42 par BonneEtoile

C'est la première fois que je viens lire ton blog et je ne suis pas déçue ^_^
Perso je suis aussi plutôt du genre super gentille et je sens bien que super connasse frétille souvent au fond de moi. Je supporte de plus en plus mal les "Faut que", "Y'a qu'à" venant de gens à qui, bien souvent, je n'ai rien demandé !!! D'ailleurs j'ai tellement fait le ménage autour de moi que je les entends moins. Et puis j'ai lu ton post en écoutant Julien Doré, ça va très bien ensemble !

13. Le mercredi 4 mai 2011, 18:47 par Nanou

ligne 12 : c'est un quart qu'il reste, pas un tiers...
...
ok, je vais me faire foutre ! ;)

14. Le mercredi 4 mai 2011, 23:22 par Damien B

"Super Gentille les 3/4 du temps, et Super Connasse le tiers restant,"

Alors, 3/4 + (1/3 * 1/4) = 9 / 12 + 1 / 12 = 10 / 12 = 5 / 6 : donc, pendant 1/6 du temps tu n'es ni Super Gentille ni Super Connasse ; quel est donc cet état manquant ?

15. Le jeudi 5 mai 2011, 09:26 par piouce

J'allais faire le même calcul que Damien ^^ J'espère que ça t'a fait du bien, mais oui relativise et prend soin de toi, et arrête de penser à tout ces petits tracas <3

16. Le jeudi 5 mai 2011, 15:28 par AnneLaureB

Coucou,
je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, et de base pas fan de "fess book ça pue potentiellement", mais j'aime énormément ta "madame connasse", elle est fantastique!
J'en profite pour te dire que je n'ai plus ton tel, peux me l'envoyer par sms ou mail steup??
merci beaucoup. Bisous

17. Le vendredi 6 mai 2011, 17:46 par La peste

Moi je l'aime cet article. Il est certes rentre-dedans, mais parfois faut laisser vivre son vrai soi qui sommeille à l'intérieur. J'ai cru comprendre des bribes, par-ci par-là, je ne cherche pas à savoir mais je veux juste te dire, prends soin de toi Super-Conasse, moi j't'adore comme ça !
Bisoussssssssss

18. Le dimanche 8 mai 2011, 19:56 par simphony45

coucou miss j'aime pas te lire ainsi mais parfois ca fait du bien de vider ton sac en plus tu as raison comme tu l'as tres bien dit c'est ton espace alors ne t'en prive pas et ca soulage. tiens le coup passe outre ce que tu peux entendre moi je te le repete tu es une super maman femme qui en fait toujours plein en supportes beaucoup
comme on dit chez nous Bon ne s'ecrit avec un C
bisous et je souhaite que toute cette situation ne soit plus une pollution de ta vie car tu merites pas qu'on te fasses du mal
courage meme si je sais que c'est pas toujours facile
avec tes 3 enfants tu t'en sors très bien surtout que coté santé ce n'est pas toujours ca mais tu fais fasses et tu geres au mieux et la meilleure recompense c'est l'amour que te renvoie tes enfants et ton homme
reste comme tu es moi je te trouve GENIALE

19. Le mardi 26 février 2013, 10:13 par nina

je ne connaissais pas cet article, j'ai...bah quasi deux ans de retard...comme sur tout, la mode, les scoops de star...

mais finallement, la madame connasse est intemporelle, il n'y a pas de saison pour la madame connasse, longue vie a madame connasse (parce que les gens tout mignons gentils, mielleux les 4/4 du temps, bah ce sont que de sales sournois hypocrites calculateurs qu'ils aillent se faire fouttre - et alors le coup du : a sec avec une poignee de gravier de ALT, tout simplement sublissime)!

20. Le jeudi 28 février 2013, 08:46 par bla

Toujours aussi fan du concept "madame super connasse".. tu devrais dessiner une madame super connasse et lancer une ligne de Tshirt

21. Le jeudi 28 février 2013, 08:47 par bla

j'avais eu l'idée avec 'cocue multirécidiviste" j'ai jamais osé.. -))))

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet