Constat...

voeux-2014.jpg

J'avais préparé un billet qui râle, qui se plaint, qui calimérote un peu, et voilà que ma Marraine a tout foutu en l'air avec une simple carte...

Tout le monde qui me connaît sait que j'aime me plaindre, ce qui n'est pas totalement faux, je l'avoue, mais là, j'avais de quoi.

J'y ai passé du temps, j'ai compté, j'ai préparé, plus écrit en 2 semaines que dans toute l'année probablement, j'y ai mis mon cœur... Bref ! Force est de constater que nous ne sommes plus très nombreux à encore envoyer des vœux écrits, ou alors je ne connais pas les bonnes personnes...

Je sais bien qu'on ne le fait pas pour ce qu'on va avoir en retour, mais quand même... 47 cartes de vœux envoyées pour... Une réponse, merci Lalou, même si je râle de ne pouvoir râler, ça m'a fait plaisir de te lire :)

Alors j'hésite... Comme je sélectionne un chouillat les gens à qui j'en envoie puisque je ne ne peux le faire à tout le monde, peut être qu'effectivement mon tri n'est pas le bon... Je sais que je recommencerai l'année prochaine, parce que j'adore ça... Mais quand même, cette année, je suis drôlement déçue, parce que bon... Voilà quoi ;)

Sur ce, bonne année quand même !

Je vous rassure, aucun enfant n'a été maltraité pendant les prises de vue !

Partager sur

Commentaires

1. Le mercredi 29 janvier 2014, 08:35 par Ptisa

j'en envoie toujours !! et à des blogueuses aussi, toi tu ne faisais pas partie du lot cette année, pourtant j'ai ton adresse !! Je fais un peu au pif !! mais j'adore avoir des surprises dans ma boîte aux lettres, une simple carte suffit !
Bonne année !

2. Le jeudi 6 février 2014, 18:10 par Nath T

Personne n'ose ! Shame on us !!!
donc j'me lance : OUI, j'adore que tu me remettes la photo des enfants chaque début d'année, c'est un beau souvenir, ça traîne toute l'année sur mon frigo (place de choix, s'il en est !) puis je conserve, j'archive précieusement !
NON, je ne fais pas la même chose, mon côté sauvage se réveille tous les mois de janvier, je déteste souhaiter la bonne année, s'embrasser, se le dire, je trouve ça très (trop) superficiel, style "faut le faire, alors j'le fait", grrrrr, chaque année, il me tarde février ! Vlà c'est dit.
big bisous et encore MERCI pour cette délicate attention, mais, ne te sens pas exclave de cette tradition ; si une année je ne suis pas destinataire, je ne t'en voudrais pas, promis, juré... craché !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet