La fille de l'océan qui aimait la montagne

montagne_blog.jpg
Crédit photo Lora ♥

Dimanche, j'ai fait mon baptême de raquettes.

Ça c'est passé à peu près comme je l'imaginais : j'ai adoré, essayer quelque chose de nouveau, sortir de ma zone de confort, me dépasser. Mais ça a été difficile, comme à chaque fois que je pratique une nouvelle activité.
4 ans après la reprise du sport, 10 kgs de pris à peu près (oui, moi, plus je me dépense, plus je grossis..) je suis toujours étonnée de ne pas tenir mieux, de ne pas devenir endurante. Je suis peut être un peu sévère avec moi, mais je suis chaque fois déçue par ce corps qui n'est pas à la hauteur.

Mais je l'ai fait : presque 7 kms de randonnée dans une neige idéale, le lever du soleil sur les montagnes, les izards là pour nous souhaiter une belle journée, le ciel limpide, même la lune nous a surveillé tout du long. C'était magique, un moment hors du temps, et en belle compagnie.

Alors je me suis dit, que moi, la fille de l'océan, aime aussi beaucoup la montagne, et je m'y sens bien, apaisée, comme avec la mer.
Je veux un jour vivre au bord de l'océan, mais près de la montagne.

Partager sur

Commentaires

1. Le mardi 21 mars 2017, 20:01 par Lora

Ne sois pas si sévère avec toi, tu as assuré. Levée à 5h du mat ', il faisait 2 degrés, tu as chaussé les raquettes et tu as attaqué sans râler et jusqu'au bout.
Chaque sport nécessite un entraînement et des muscles diffèrents. Je serais sûrement une quiche en zumba !
Vivement qu'on recommence!
A tout de suite

2. Le mardi 21 mars 2017, 21:05 par Celine Moreau

Super Gaëlle. Tu t es de nouveau dépassée. Courageuse jusqu au bout.Je suis sure que ce fut une belle expérience ;) bisous bonne semaine

3. Le mercredi 22 mars 2017, 07:28 par Machmod

Super ! Tu n'es pas inactive non plus donc il n'y avait pas de raison que tu ne puisses pas le faire ! En tous cas bravo à toi !