De l'humidité ☂

Ce matin, je faisais le drôle de constat que je pleure plus de joie, d'émotions que de tristesse. Tant mieux me direz-vous !

tears1.jpg

Mais être très sensible, ce n'est pas forcément pratique ! Je vais m'expliquer, même si ce n'est pas forcément chose aisée que de parler de soi, de ce qui nous touche réellement.

J'ai toujours un peu 'honte' de le dire, mais par exemple, je pleure comme une madeleine quand quelqu'un gagne un jeu : c'était devenu impossible pour moi de regarder "Attention à la marche" ! Dément, hein ?! Oui, j'en chialais carrément, si la personne gagnait, le trop plein d'émotions je pense... Maintenant, je chiale quand les enfants gagnent les vacances dans "In the boite" que regardent les poussins... En fait, je crois que je me trouve limite pathétique... Mais je n'y peux rien, je me cache et essaie de me contenir !

Les rassemblements de gens autour d'une cause commune me font pleurer aussi... Lorsque j'ai visionné la flash-mob à l'émission d'Oprah la première fois, j'ai cru que c'était les hormones, j'étais enceinte alors... Mais non, aujourd'hui encore, j'en ai le souffle coupé et la chair de poule, et toujours ces larmes. Et je ne vous parle pas des gens qui pleurent, et des moments où je suis très heureuse :) Et des fois où un fou-rire se transforme en crise de larmes (déchargement ?) des réveils en pleurs la nuit... Enfin voilà, malgré tout, j'ai la larme facile, mais pas forcément parce que je suis triste !

Et vous ?....
Oui, j'ai clairement pris le risque de passer pour une cinglée...!

۩๑๑۩๑๑۩

Partager sur

Commentaires

1. Le samedi 11 février 2012, 14:30 par Memy

lol
Moi ça m'arrive uniquement à certains jours du mois. Et en général c'est à cause d'une musique, enfin de l'émotion que véhicule une musique. Je peux donc me mettre à chialer en regardant une pub pour un truc à la con genre de la bouffe pour bébé. Le pire ? Le générique de 30 millions d'amis, là ça marche à tous les coups !

Tu te sens moins seule ?

PS : ça devrait se calmer quand ton corps aura "digéré" les hormones de ton stérilet...

2. Le samedi 11 février 2012, 15:10 par Mzelle CoKinette

Tu n'es pas du tout pathétique loin de là !!!
Avoir de la sensibilité, je trouve ça beau perso même si elle est très développée. Certains pourraient trouvé cela niais mais ça ne l'est pas.
Cette sensibilité se développer encore davantage quand on devient mère non ?

J'ose même pas imaginer ton état si tu regardes "Tous ensemble" sur TF1 ^^ ça me fout en vrac à chaque fois ^^

Bisous

3. Le samedi 11 février 2012, 19:02 par NathT

Ben moi, je viens de regarder justement ''Tous ensemble'', et being.... on a chialé ;-)) la difficulté c'est de pouvoir se contrôler dans les situations difficiles, de rester forte (et digne) face à l'advertsité, quitte à aller chialer ensuite !!!

4. Le dimanche 12 février 2012, 09:40 par stef et sa belette

pas de souci miss ce peut être aussi la fatigue
bisous tout plein

5. Le lundi 13 février 2012, 09:32 par Sam

Some words are tears when the eye is dry

6. Le lundi 13 février 2012, 13:44 par So

Je suis exactement comme toi. Flashmob, rassemblements, salles de concert... tout ça me fait chialer, je chiale tous les jours devant la télé.

7. Le lundi 13 février 2012, 22:34 par sandy

Tu me rassures, je suis pareil !
Je pleure devant tous ensemble par exemple !
Bises

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet