Partir
Par Bouboulette Sailor le lundi 15 juillet 2013, 13:02 - Sans intérêt ! - Lien permanent
On devait partir. On doit toujours partir, enfin revenir. C'est comme un retour aux sources. On part en disant "A l'année prochaine !" C'est une évidence.
Et puis en fait non. Un coup dur travaillesque qui remet tout en cause. Le deuil impossible des vacances. On trouve les bons côtés "on va rester tranquilles, on va faire de chouettes choses tous les 5"... N'empêche. Sans ce bol d'air pur, iodé, breton, sablé, morgatois, les vacances n'en sont pas. Pas au sens bouboulesque du terme.
Et puis parce que ce sens n'est pas que le mien, finalement, on part. Les poussins sont ravis, moi aussi, ouf ! Parce que j'avais beau faire bonne figure devant eux, j'étais vraiment défaite à l'idée de ne plus avoir le choix.
On ne choisi pas sa famille, mais souvent, heureusement qu'on l'a.
J - 12 :D
Commentaires
J'aime beaucoup la dernière phrase... beaucoup trop de gens s'arrêtent à sa première partie en étant persuadée que la famille n'apporte rien. Pas que du bon, certainement, mais du bon quand même. <3 Je suis trop contente que vous veniez, que tu viennes !! J'espère que ton épilation est prête haha
Je comprends, c'est ma bouffée d'oxygène la mer !
Tu pars quand ? Longtemps ? Profitez bien !!!
Heureusement que tout se termine bien :)