La boule de bonheur

Hier soir, avant de dormir, j'ai lu ça, un article qui m'a bouleversé, qui m'a fait pleurer et m'a fait prendre conscience que je vivais exactement ça : ma boule de bonheur a disparue.

Je ne suis pas malheureuse, mais je ne suis plus vraiment vraiment heureuse. Le truc qui dure. Le truc qui empêche que ta première pensée du matin soit "vivement mon quart de lexo"... A ça beaucoup de raisons. Il faudrait une sérieuse prise en main. Et j'avoue que j'aimerais ne pas avoir de décision à prendre, de choix à opérer. Que ça revienne à moi comme ça. Que l'Univers opère en ma faveur, qu'il advienne ce qu'il doit.

Mais que le bien. Les merdes, c'est bon, j'ai eu ma dose. Je sais que ça pourrait être pire, largement même. Mais mes épaules ne peuvent plus.

Je veux retrouver ma boule de bonheur. Je veux me réconcilier avec la petite Gaëlle, une petite voix me murmure que c'est la clef. Et le stage de danse de l'autre fois m'a conforté dans cette idée...

ballonsetoiles.jpg Source : Pinterest

Partager sur

Commentaires

1. Le mercredi 1 avril 2015, 20:42 par coralie

Ma bichette .... Je t aime tant ....

2. Le vendredi 3 avril 2015, 08:43 par chris

courage, le printemps arrive, j'espère que ça va aider.
En attendant, vas danser s'i cela t fait du bien, faut pas hésiter.

3. Le samedi 4 avril 2015, 08:35 par Lôla Peste

Suis toute attristée de te lire ainsi. Je ne sais qu'écrire mais je te souhaite de tout mon coeur de regonfler ta bulle de bonheur. Je t'embrasse.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet