D'Outre-tombe ~ Jeanine Frost

outretombe.jpg

Présentation de l'éditeur :

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ? Photo & texte Amazon.

Mon avis :

Alors, de but en blanc : j'ai été déçue... L'histoire est intéressante, touche un sujet qui forcément touche une lectrice de bit-lit mais... Où est Bones ?! Où est cette relation magique qui les unit ? Sans parler de cette fin bâclée, des questions qui restent en suspend... (ou alors je suis tellement fatiguée en ce moment que j'ai très mal lu...) Ce tome avait été au milieu des 6, j'aurais compris, mais le dernier ?...

Je suis blasée de finir ainsi une saga que j'avais adorée et dévorée ! A part l'action, j'ai trouvé qu'il manquait tout ce qui faisait l'essence du monde de Chasseuse. Mais Cat & Bones restent mon couple fétiche malgré tout !

Hâte de lire le dernier spin-off !

Partager sur

Commentaires

1. Le mardi 4 décembre 2012, 21:48 par simphony45

je ne connais pas mais j'aime pas non plus les fins decevantes ;)
bonne nuit bisous

2. Le mercredi 5 décembre 2012, 04:46 par Lôla Peste

Je n'ai jamais lu un livre de ce genre (un jour peut-être), mais je déteste être déçue par un livre :(

3. Le mercredi 5 décembre 2012, 21:39 par NathT

connais pas, mais ça fait râler de rester sur sa faim, clair !!! Nous, c le cas pour LOU !, elle a 17 ans maintenant et le Tome 6 est vraiment moyen. Miss L n'a rien compris, moi g pas tout fini... les critiques sur Amazon flinguent l'auteur, espérons qu'il va réagir dans le prochain tome !
PS : mamy Nath y voit bien clair maintenant dans les commentaires, MERCI ma bouboulette !!!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet