Demain tout commence

demaintoutcommence_blog.jpg
Source Allociné

Synopsis

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Mon avis
J'ai a-do-ré... et le mot est faible. J'ai peur d'en dire trop, et de vous gâcher le film ! Mais je vous le recommande vivement.
Quand j'ai vu le générique, je me suis dit qu'avec les bandes-annonces, j'avais dû voir toutes les meilleures scènes... Ce n'est pas complètement faux, mais c'est aussi tellement plus que ça... Magnifique. Je n'avais pas autant pleuré au cinéma depuis longtemps...

Partager sur

Commentaires

1. Le vendredi 9 décembre 2016, 21:31 par Mélodie

J'hésitais; maintenant je n'hésite plus! J'adore pleurer et rire au cinéma!

2. Le samedi 10 décembre 2016, 14:04 par Suischouette

Je me suis dit qu'il faudrait des mouchoirs aussi !!

3. Le jeudi 12 janvier 2017, 21:15 par Celine

Les extraits me tenter bien pour aller voir le film merci de ce retour ca donne envie d aller le voir