Les petites billes

bolsblog-1.jpg

A Noël, j'ai reçu de ma cousine ces deux petits bols/caches-pots trop mignons... je les adore !
Je n'ai pas su immédiatement ce que j'allais mettre dedans, ni ce que j'allais en faire, mais en passant voir ma petite sœur en rentrant de vacances, j'ai su.

J'avais déjà vu l'idée sur Pinterest, mais elle l'a réalisé avant moi, et j'adore : ces petits bols vont représenter mon objectif santé de l'année.
Non, je ne parle plus de régime, mais de me sentir mieux, de me sentir moi. Maintenant que la chimie ne devrait plus interférer avec les efforts que je fais, j'ai bon espoir.

bolsblog-2.jpg

Dans le petit aux dessins noirs : les petites perles roses, dodues, représentant les kilos que j'aimerais voir s'envoler ; dans celui aux dessins jaunes : il est encore vide, il viendra les accueillir.

J'aime cette idée de visualiser le chemin parcouru. J'aime l'idée de m'encourager en les transvasant et j'ai hâte de partager l'évolution (ou pas !) avec vous !

Partager sur

Commentaires

1. Le mercredi 4 janvier 2017, 20:31 par Machmod29

Waaaaah super ! Bravo ! L'autre point positif que j'ai lu, c'est que le chimique ne serait plus ? C'est génial ! Ça c'est le plus grand pas que tu aies franchi! Suis super heureuse pour toi

2. Le vendredi 6 janvier 2017, 13:07 par Marie

Alors nous allons suivre la migration des petites billes roses. Accroche toi, je suis sûre qu'elles vont joliment migrer d'un à l'autre. :-)

3. Le jeudi 12 janvier 2017, 21:13 par Celine

Bonne idée et je suis sûre que ces billes roses migreront vers le deuxième bol ;)
Tous mes encouragements
Bisous